mercredi 29 octobre 2014

le sketch du mois {by Carol and Co, Gwen, Emmanuelle & Anne}

Hello!!
Aujourd'hui je viens vous proposer un nouveau sketch :-)


Encore une fois j'ai un peu triché et je suis partie de ma page pour le construire ;-) et les filles l'ont interprété!!

Voici la page de Carol :






Matériel utilisé :
- Papier beautiful highline Basic Grey
- Placemats die cuts White triangles
- Kit " Highline"
- Silk Glaze Solar Gold
- Silk Glaze Pink Azalea
- Wood charms "étoiles"
- Métaliks "Dreamcatcher"


La page de Gwen :





Matériel utilisé :
- Papier To the moon and back "Printshop"
- Washi tape 15mm x 10 m rayures dorées
- Encre en spray Color Shine Gold Lame
- Pschhiitt N°755 Très chocolat
- Bobine de fil doré métallique env. 548 mètres

La page d'Emmanuelle :






Matériel utilisé :

- paper pad 30 x 30 cm Daydreamer
- papier velum Black and grey Confetti necessities
- Cardstock texturé American crafts
Strass
- Die cuts "Dreamy" Heidi Swap
- Die feuille "Lorelai Leaf outline"


Et la mienne :


 

 
Matériel utilisé :
papiers :
embellissements :
 
Voilà!!
J'espère que ce sketch vous inspirera!!
N'hésitez pas à venir nous montrer vos pages en commentaire de ce post ou sur notre groupe Facebook!!
A bientôt!!
 
Anne
 
 


3 commentaires:

  1. De très jolie pages de la dt , ça donne envie de le faire ce sketch :)
    Et voilà ma page :

    http://solovescrap.blogspot.fr/2014/10/un-sketch-chez-inspiration-creation.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré interpréter ce sketch voici ma page :
    http://elisascrap64.blogspot.fr/2014/11/happiness-isunforgettable.html
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!