dimanche 28 décembre 2014

Le Défi du mois

Hello,

Oui oui, nous sommes un peu (beaucoup) en retard mais qui ne l'est pas durant cette période de fêtes? J'espère qu'il vous reste quelques paquets à emballer (sinon vous pouvez toujours m'en préparer un, hihi), car ce mois-ci Inspiration Création vous propose un défi emballage scrappé! Pas d'autre contrainte que celle-ci!
Vous pouvez réaliser vos propres papiers d'emballage, des tags pour personnaliser des paquets, etc. Les possibilités sont multiples pour faire de votre paquet, un cadeau encore plus spécial.
Et pour vous donner des idées, voici quelques photos des paquets que j'ai préparé pour les copines.




Matériel: Die cuts MME Collection jubilee (du kit d'Octobre),  
Mots aquarelle Dear Lizzy, encre en spray Heidi Swapp Gold


Et voici les petites gourmandises préparées par Gwen et ses enfants pour les maitresses. Une petit sachet plastique et de jolis tags faits maison et hop, voilà un joli cadeau!


 Anne a aussi préparé un petit sachet scrap embelli pour faire un joli paquet cadeau:




Matériel: Lettres thickers peoxy Open book, découpes bois nuages 



Et voilà pour les emballages de la Design Team! Et vous vous nous proposez quoi??? dépechez vous, vous avez jusqu'au 8 Janvier pour nous montrer vos jolis emballages scrappés et avoir peut-etre la chance de remporter un bon d'achat dans la boutique!!

A très bientôt et profitez bien de cette fin d'année!!

Emmanuelle

3 commentaires:

  1. Voici ma modeste participation, merci à vous... : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2015/01/07/31272703.html
    Et tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pour moi ;-) http://mamanzoe57.over-blog.com/article-cadeau-125338632.html
    Merci à toute l'équipe pour ce mois de folie!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!