vendredi 19 août 2016

Notre top 5 d'août !

Bonjour,

Comme chaque mois nous venons vous présenter nos produits chouchous!!

Ce mois ci nous avons choisi de mettre en lumière les produits suivants :

  1. La mousse pailletée dorée (chouchou d'Anne ;-) ) :
En grande fan de dies, j'utilise beaucoup les mousses disponibles en boutique. Je les utilise soit pour mes feuillages, pour apporter un volume supplémentaire (la mousse de 2 mm se découpe sans aucun problème, y compris pour les découpes les plus fines), soit pour créer les titres de mes pages. J'adore le volume et la flexibilité que la mousse permet d'apporter. J'ai donc été ravie lorsque la mousse pailletée dorée a fait son entrée en boutique !


Et sitôt reçue, sitôt je me suis fait plaisir à créer le titre de ma page avec :



 2- Le papier Pink Paislee de la collection C'est la vie (coup de <3 d'Opsite):

Cette collection m'a définitivement réconciliée avec les fleurs.
Vous pouvez la trouver ici (Clic) en boutique.
J'aime la douceur de cet imprimé. Je l'ai marié avec du doré.
(Je crois qu'Anne commence à déteindre sur moi, ah ah!!!)


Voici un extrait d'une page que vous verrez en entier dans quelques jours.
En effet, il s'agit du lift du mois d'aout, inscrivez vous sur le blog pour ne rien rater des défis en cours.



3- Les stickers exclusifs Inspiration Création

Il existe plusieurs planches différentes en boutique. J'ai choisi de vous montrer celle qui se nomme "En vacances" , c'est de circonstances, non?
J'en profite pour vous rappeler que si vous utilisez cette gamme de stickers, vous aurez un point supplémentaire lors du Tournoi
On vous en parle ici (clic

 Voici un autre extrait d'une page que vous verrez fin aout sur le blog, pour illustrer le défi Sketch.
Ces stickers sont faciles a utiliser sur les projets de scrap. Ils ont une taille idéal et les textes sont compatibles avec une grande variété de photos.





4- Le tampon Finnabair Prima disponible dans le kit de juin (ici) (2ème chouchou d'Anne pour ce mois ci)
Un très joli tampon de fond clear, avec des pois à l'effet grunge!
J'ai adoré l'utilisé embossé pour créer mon fond de page pour ma page du sketch d'aout !!





5- Les dies Pennington Rose Blossoms (chouchou de Gwen) 

Oh ? des fleurs ? oui, oui, des fleurs ;-)

Regardez un peu comme elles sont jolies et délicates !




Je les ai utilisées dans un mini à voir d'ici peu ;-) mais dont voici un petit, tout petit extrait !




Voilà pour nos chouchous du mois!!!
Et vous, quels sont vos produits favoris, vos indispensables??

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!