vendredi 25 novembre 2016

Pas à pas Mini Céline

Hello les scrappeuses !

A mon tour de vous montrer ce que j'ai fait avec le superbe kit d'octobre !

Je vous propose un pas à pas pour la réalisation d'un mini, 15x15xcm.

1/ Alors voilà, je me suis posée devant mon kit, et la Frame Punch Board qui fait de jolis cadres (anne a fait un super tuto précédemment si elle vous intéresse :)), ainsi que 6 photos formats "portrait" :



2/ J'ai découpé 6 rectangles de 6.5x10cm dans 3 des papiers du kit, que j'ai ensuite utilisé la Frame Punch Board pour les découper au format Polaroid :
 


 3/ Après avoir fabriqué mes 6 cadres "polaroid", j'ai découpé 7 carrés 15x15cm dans du cardstock blanc.
J'ai commencé à penser à la mise en page en insérant un doilie en dessous du pola, ainsi qu'une étiquette en guise de titre sur le pola. J'ai aussi découpé des feuilles d'automne dans de la mousse dorée, et 6 feuilles blanches dans du papier bristol blanc :


4/ J'ai pulvérisé sur une plaque de tampon acrylique de l'encre Color Shine Heidi Swapp Mustard, que j'ai appliqué aléatoirement sur mon cardstock blanc :


5/ A l'aide d'un fin pinceau j'ai projeté quelques gouttes d'encre color shine Heidi Swapp bleu :


 6/ Avec mon encre delicata doré, et mes tampons Aladine, j'ai tamponné une feuille en bas à gauche :


J'ai reproduit chaque étape sur les 6 pages au fur et à mesure. 

J'ai ajouté 1 diecuts et un dots, fournit dans le kit. Et ensuite, pour finir j'ai cousu un cadre avec du fil doré autour de toutes mes pages.

J'ai fini par mon album par la première page.

Et voilà, je vous le montre :









Un peu de détails :







J'espère que cet article et ça vous inspirera !

Avant de vous quitter je vous dévoile une petite astuce :
Je me suis créé un référencement de cadre pola adapté au format que j'utilise le plus souvent, que je garde bien précieusement :
 
A très vite !!
Céline

2 commentaires:

  1. Tout en douceur et en finesse,c est magnifique!!merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir Verene !! Merci pour ton message <3

      Supprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!