mercredi 15 mars 2017

Lovely {By Gwen}

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page qui sort des couleurs que j'utilise en ce moment...

J'ai souhaité conserver la photo en couleurs, 
et j'ai donc choisi de partir sur des tons de rouge 
comme le manteau de mon loulou et de blanc, pour rappeler la neige.


J'ai patouillé un peu le fond, réalisé quelques tampons sans appuyer trop fort pour donner de la texture...puis je suis venue superposer en 3D du calque et des découpes dans du papier blanc, pour garder de la légèreté et de la luminosité.



Les petites décos en bois pour rester dans le thème et de la couleur argent pour rappeler le froid...


 Matériel utilisé :
 - Die flocon Kési'art
 - Encre Kési'art : spray Pêche Melba / pad Red Tomato
 - Encre Versamark + Poudre à embosser Aladine Tomato /  Zing ! Argent
 - Dots Nuvo Crystal Dots Gloss White


 Voilà une page qui change de ce que je fais en ce moment, 
mais qui, au final me plaît !

@ bientôt

Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!