lundi 11 septembre 2017

Cadre double "Love" [ par Flore ]


Coucou à toutes et tous,

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un petit home déco réalisé à partir d'un cadre à poser que j'ai trouvé chez Action, autrement dit j'ai dépensé une fortune!!...

Je continue à mettre en valeur cette tuerie de kit de Septembre tout de noir, blanc et or vêtue!



Voici mon cadre à poser:



D'autres vues pour mieux vous rendre compte des détails:



Matériel de la boutique:

Kit de Septembre




Tout les papiers et embellissements ainsi que le "&" (die) sont issus du kit! J'ai juste rajouté le papier blanc et le papier doré!

J’espère qu'il vous plaira! ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!