lundi 13 novembre 2017

Un mini avec le kit d'octobre by Céline {Today}

Hello les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini-album que j'ai réalisé avec le kit d'octobre.
Vous vous souvenez du kit qu'Anne nous a concocté ?
Pour rappel, le voici :) :




Avec ce kit, je me suis fait plaisir, en réalisant un mini album.
Je vous propose de vous détailler chaque étape, pour le réaliser.

J'ai imprimé 8 photos, au format portrait, de 6x8.

1/ Découper 8 papiers au format 10.5x14 :

J'ai redécoupé d'autres papiers, au même format, pour avoir un verso qui me convenait mieux, que j'ai donc collé au verso, en alternant un cardstock coloré et un cardstock blanc.


 2/ Appliquer de la modeling paste coloré avec l'encre AQUAr'ELLE Soft Mint de chez Scrapbuttons
et le pochoir feuillage des Ateliers de Karine.

Après avoir mis quelques gouttes d'eau dans le godet d'Aquarelle pour que l'encre se dissous, j'ai prélevé un peu d'encre, que j'ai mélangé à de la modeling paste blanche.




J'ai ensuite appliqué cette modeling paste colorée à l'aide du pochoir Méli-Mélo des Ateliers de Karine, et d'un couteau de peintre :


 Sur 8 des pages, afin d'avoir une feuille sur chaque double page :


J'ai pris mon mal en patience pour laisser sécher naturellement. et je suis passée à la mise en page de mon mini.

Sur chaque page, après avoir dilué mon encre aquarelle avec de l'eau sur une feuille plastifiée, j'ai créé de grosses taches, et projeté quelques gouttes, pour finir mon projet.




Voici les photos de ce mini :










Et les petits détails de ce mini :


J'espère que ce mini vous a plu et pourra vous inspirer.

Belle et bonne semaine !

Céline,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!