vendredi 8 décembre 2017

Sweet Moment [ par Flore ]

Hello tout le monde!

Comment allez vous?

J'ai eu la chance de recevoir le superbe kit de Novembre que Anne vous a concocté! J'ai rajouté une touche de bleu et de vert céladon aux teintes roses et cuivre...





Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé avec une partie des éléments du kit et ma petite touche perso!


Ma page:


Matériel:

Vous retrouvez donc une grande partie du kit en ce qui concerne les papiers et les embellissements
Die Sweet
Papier Bleu A.C.



Quelques détails:




A très bientôt avec une nouvelle page toute en douceur...


1 commentaire:

  1. J'adore et j'aimerai bien connaitre cette couleur rose saumon en encre, laquelle c'est?
    Sinon, c'est une merveille et j'adore les pompons sur les pages, ça rend trop bien!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!